Beauty Home

Beauty-Full Volume – TRESemmé

April 19, 2016

1

Ça peut vous paraître étrange, mais ce qui m’angoisse le plus lorsque je fais une séance photo, c’est mes cheveux. « Tu as une couette qui dépasse », « Tu as trop de statique », mais la phrase qui me donne instantanément des frissons est la suivante : « Tes cheveux manquent de volume ».Comme mon maquillage est souvent très léger, je mise beaucoup sur ma chevelure pour compléter mon look. Sur mes photos, on peut constamment me voir la main dans les cheveux, puisque j’essaye toujours de les placer d’un côté ou d’un autre de mon visage afin de créer du volume naturel. Je dirais que ce petit truc fonctionne une fois sur deux, donc j’étais bien contente de découvrir la nouvelle collection Beauty-Full Volume de TRESemmé qui réinvente la routine traditionnelle du lavage de cheveux tout en offrant un volume digne des meilleurs salons de coiffure.

TRESEMME2

On commence tout d’abord par le Revitalisant pré-lavage TRESemmé qui lisse instantanément la chevelure. Puis, on enlève l’excédent de revitalisant avec le Shampooing TRESemmé en lui donnant souplesse et légèreté. Lorsque ma journée est chargée, je ne prends pas le temps de sécher mes cheveux et j’adore le mouvement naturel que j’obtiens après quelques heures. Bye bye électricité statique et frisottis!

TRESEMME1

Lorsque je cherche un look plus glamour, j’ajoute trois étapes faciles à ma routine matinale. Aussitôt sortie de la douche, j’applique une petite quantité de Maximisant TRESemmé sur la longueur de mes cheveux. Puis, la Mousse TRESemmé vient donner un maximum de corps à la chevelure. À l’aide d’une brosse ronde, je sèche mes cheveux à l’envers afin d’accentuer le volume. J’ondule par la suite mes cheveux par sections en utilisant un fer plat. J’exagère toujours mes boucles puisque je sais que ma chevelure a tendance à s’affaisser dans le courant de la journée. Une petite quantité de Fixatif Fini flexible TRESemmé, et le tour est joué!

3

Credits: Frédéric Beauchamp

TRESemmé m’a gracieusement envoyé les produits mentionnés dans mon billet de blogue, et j’ai reçu une compensation de Rogers pour en faire l’évaluation. Les opinions exprimées dans mon blogue n’appartiennent qu’à moi et ne reflètent pas la position de Rogers ni de TRESemmé.

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Theoni April 20, 2016 at 4:01 pm

    My hair also annoys me and in most of my posts I have them on a ponytail! Glad to hear this products helped you! Maybe I will give them a try..
    http://www.somethingvogue.com

  • Reply Lindsey Simon April 21, 2016 at 5:12 pm

    Beautiful hair!
    Love, Lindsey
    http://www.thenomisniche.com/

  • Leave a Reply